J-Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-Association

¤ * ° Forum pour les malgaches passionnés par la culture nippone ° * ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Riris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riris
Gaijin
Riris


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

Riris Empty
MessageSujet: Riris   Riris Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:23

Bonjour à tous,

Comme je suis une super habituée des forums, par politesse et respect envers les admin je me présente :

Pseudo : Riris
Origine : Malgache ^^
age : 21
Pays : France
Statut : étudiante dans le tourisme
Passion : le Japon, un peu vaste alors un peu plus de détail s'impose :
aime : la J-music particulièrement la tendance Johnny's depuis presque 3 ans Kat-tun que j'ai vu 10 fois au tokyo dome l'année dernière (Break the record for U pour ceux qui ont suivit) j'ai aussi rencontré Jin akanishi en personne à Roppongi, mais est surtout fan de l'arc en ciel (hyde <3) j'ai fais leur concert à paris en mai 2008 dernier d'ailleurs dans les dvds j'apparais ^^, perfume, capsule etc.... j'écoute un peu de tout. La K-music aussi big bang, rain, 2ne1, brown eyed girl...
les mangas du genre année 80 - 90' époque club dorothée et one piece, pour les mangas actuels je suis assez difficile ah je ne suis pas du tout fan de Naruto pas la peine de me convertir désolé.
Bon aussi je suis allée 2 fois au Japon donc tokyo je connais par coeur, j'ai juste fais une journée kyoto et osaka je connais pas beaucoup mais un jour j'y retournerai.
Plats préférés : gasy bien sûre mais sans piment Riris 763432 , et plats japonais sauf le natto beurk


Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Riris 480240
Revenir en haut Aller en bas
Koga-Kun
BYM'S
Koga-Kun


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Date d'inscription : 24/03/2008

Riris Empty
MessageSujet: Re: Riris   Riris Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:36

Depuis Mai et personne n'est venu te répondre? Faut croire que le forum est complètement désert...
Si tu veux, passe sur le forum partenaire, celui d' overgame , on t'en blâmera pas... ^^
(Sérieux, où sont passées les adminettes?)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
 
Riris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Association :: ° J-ASSOCIATION COMMUNAUTY ° :: ° Présentations des membres °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser