J-Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-Association

¤ * ° Forum pour les malgaches passionnés par la culture nippone ° * ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <3 DRAMA <3

Aller en bas 
+3
MikOmi-chan
Akiyora
Baka-chan
7 participants
AuteurMessage
Baka-chan
Admin
Baka-chan


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : {+261}
Date d'inscription : 23/03/2008

<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:16

" Un Homu dorama est un terme japonais originaire de l'anglais Home drama (drame à la maison) désignant une série télévisée.
Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime.
Même si le drama touche à tous les genres de répertoires cinématographique: amour, horreur, fantastique, comédie, un genre reste particulièrement présente depuis les années 1980, c'est le Trendy drama. Cela signifie que l'histoire doit faire référence au quotidien de tous les japonais. Le but étant à ces derniers de pouvoir s'identifier à un personnage, mais cela ne signifie pas que la série se doit d'être plus vrai que nature, au contraire, les scénaristes partent d'un acteur banal de la société japonaise, et le font sortir de son quotidien maussade. Par conséquent, les Trendy drama font souvent référence à la vie de tous les jours : la famille, l'école, la vie d'entreprise.
Une des particularités des dramas est le fait que chaque épisode est tourné quelques semaines avant sa diffusion, souvent dans les quartiers de Tôkyô, ce qui permet aux fans de se rendre sur les lieux de tournage ou même dans les coulisses des séries. "


Bon alors voilà tout d' abord j' ai un truc à dire avant tout : j' adore les drama ! Un "drama" c'est une série-télé, c'est comme ça qu'on les appelle en Asie même si la série n'est pas forcément un "drame" ! Les dramas les plus connus viennent du Japon, de Corée du Sud et de Taïwan, mais il y'en a également en Chine, à Hong Kong, à Singapour, en Thaïlande...Les dramas peuvent être inventés de toute pièce, ou chose courante, s'inspirer d'un manga (dans ce cas là on dit souvent que c'est une série "Live"), une histoire vraie, un roman, un jeu vidéo, un film, une vieille légende chinoise... J' aimerai vous faire partager cette passion pour les drama , tout d' abord le tout premier drama que j' ai vu et que j' ai adoré tellement c' était con et drôle c'est Corner with love c' est un drama TaÏwannais ou Coréen je m' en rappel plus trop ( les next épisodes sont sur le bouton << ) je vous le conseille ^_^ ! Et en passant comme je suis très gentille voici un site où en peut télécharger des drama ici ( QI de 2 s' abstenir ) . Et si l' un de vous à des drama à proposer ... Et pour vous les filles allez dans google image et tapez Chun Wu

Pourquoi la vie n' est pas aussi simple comme dans les films

http://www.mangas-arigatou.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://j-association.superforum.fr
Akiyora
Eclair Noir
Akiyora


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A l'ombre de la lune
Date d'inscription : 08/04/2008

<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:49

il y a un film que j'ai vu qui s'appel AZUMI et dont l'histoire se passe au japons médiévale ou les assassins étaient présent en grand nombre:
c'est un beau film,je voulais juste dire ca,une histoire plus ou moins passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
MikOmi-chan
Gaijin
MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:17

Moi perso, je suis une addict des DRAMAS même si jusqu'ici, je n'en ai vu que 3!!!!
et puis à cause de ça, j'suis devenue une grande fan de <3 IKUTA TOMA <3 ==> tellement KAWAII <3

et puis, pour ceux qui sont vraiment mordus (les vrais fans en bref), voici un lien où vous pouvez télécharger des dramas VOSTFR: http://dl.roadrunner5.net

bye bye

:-)
Revenir en haut Aller en bas
mimikawaii
Gyal Powa
mimikawaii


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/03/2008

<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:29

je viens de me mettre que récemment aux dramas, et j'avoue, j'ai complètement accroché!! mon préféré c'est Hana Yori Dango bien suuur!! (merciiii Baka-chan!! <3)

...et merci pour le lien Mikomi-chan... => pour ceux qui ont la flemme de DL, il y a un bon site où on peut suivre les dramas en streaming... http://www.crunchyroll.com/drama

<3 DRAMA <3 124415
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.skyrock.com/
Tina-San
Onee-San
Onee-San
Tina-San


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Auch (Gers)
Date d'inscription : 30/10/2008

<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:19

Moi aussi j'adore les drama, surtout les coréens mais j'ai la flemme de chercher >_<

Ma sœur elle ne fait que mater des drama mais surtout coréens.
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted.forum-actif.net/
MikOmi-chan
Gaijin
MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

Heuu... dites, quelqu'un aurait pas un lien pour télécharger KOIZORA ou juste pour regarder en streaming svp?????? <3 DRAMA <3 410618
Revenir en haut Aller en bas
Shinchan
Gaijin
Shinchan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:05

MikOmi-chan a écrit:
Heuu... dites, quelqu'un aurait pas un lien pour télécharger KOIZORA ou juste pour regarder en streaming svp?????? <3 DRAMA <3 410618


http://www.newsasia-ddl.com/article-18451940.html Mika-chan powwaa ! Very Happy kawaii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikOmi-chan
Gaijin
MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:44

arigato gosaimasu!!!! <3 DRAMA <3 241705

heuu... c'est le lien pour le film mais heuu... pour le drama????? <3 DRAMA <3 893725
Revenir en haut Aller en bas
Riris
Gaijin
Riris


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:45

Alors moi niveau drama je dois vous avouer que c'est mon point faible, disons qu'il y a presque 4 ans je m'y étais lancé puis ensuite j'ai arrêté d'en regarder parce que des fois niveau réalisme dans le jeu d'acteur ça me soulé, mais depuis un certain temps je m'y suis remise. J'ai vu arrivé une nouvelle vague qui avait l'air intéressante.
Bon alors mon premier drama c'était GTO ^^ mythique de voir mon cher Onizuka en live après la bonne série, et le générique ♥ .
Puis en 2006 j'suis partie au Japon (1er voyage) et là bas j'ai connu Kat-tun mais surtout Kame dans Sapuri. Retour en France, je regarde toute la série sur youtube et je fonds en larme quand kame pleure ='( "séquence émotion forte". Ensuite je me suis mise à HYD, alors j'ai aimé la saison 1, par contre la S2 je n'ai jamais regardé les 3 premiers épisode, pardon pour les fans mais j'ai vraiment détesté à mort le début (le niveau réalisme), après à l'épisode 4 ça aller.
Viens après MBMH révélation avec Tomoya nagase ce gars il joue super bien !!! et le générique qu'il a fait avec son groupe Sorafune ''Ce bateau" love la zik, mais pas que...j'aime aussi Koki dans ce drama ce mec c'est un pudding mdr.
Ensuite j'ai regardé Tatta Hitotsu no koi, Yukan club, un 'tit peu Tanaka 3 go.
Retour plus récemment j'ai regardé les 5 premiers épisodes de Anego, tout Zettai kareshi, Last friends (Ryo the best), Tokyo dogs (je dois finir), Gokusen s1 et en cours la S2, My girl (en cours, avec Aiba d'arashi et Murakami Shingo des K8), Buzzer Beat, Nobuta wo produce, Yamato Nadeshiko (j'en suis au 3 premiers), Princess Seira (seulement un épisode), Konkatsu (avec Nakai de SMAP et Tatsuya Ueda de KT).
Voila ce dont je me souviens ah ! non y a un drama que personne ne verra, sauf si une team prends le courage de tout traduire, c'est celui que Koki Tanaka a fait l'été dernier quand j'étais au Japon (voyage 2). La série était super longue et lui il est arrivé vers presque la fin je ne sais plus.
j'ai oublié deux dramas aussi que j'ai vu alors rien qu'en VO au japon Quizz show 2, Sakurai sho joue le rôle de jean-pierre foucault mdr et Yu Yokohama celui qui cherche la vérité bref c'est super !
Et orthros no inu avec Ryo et tackey, j'ai bien aimé un peu l'ambiance death note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 DRAMA <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 DRAMA <3   <3 DRAMA <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 DRAMA <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Association :: ° JAPANESE CULTURE ° :: ° Films & Drama ° :: ° Flood °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser